• Bienvenue sur "Writerness"

    Bienvenue sur mon blog *-*

    [?]Un blog de quoi ?

    Et bien, d'écriture tout simplement. Ici, je posterai régulièrement une fiction. Mais il y aura aussi quelques articles spéciaux : des 20 faits sur moi, des playlists, des ones-shots ou encore des rares passages lemons.

    Les chapitres seront parfois illustrés par moi même, généralement accompagnés d'une citation, et toujours à lire en musique !

    Je suis assez motivée, j'espère vous voir nombreux sur mon blog :33

    [!!] Pour qui ?

    Je vise des lecteurs entre 13 et 16 ans, vous avez sans doute remarqué que c'était un blog pour fille, mais, cher garçons, vous pouvez lire aussi des fictions à l'eau de rose, après tout, ou est le mal ?

    [*o*] D'ou vient le mot Writerness ?

    J'ai été prise d'un instant de folie dernièrement.

    Writer = écrivain en Anglais.

    Witness = Témoin.

    Writerness = Témoignage d'écrivain (ce n'est pas la traduction exacte, mais voilà l'idée.)

     

    [p] Mais aussi...

    ->Citations en tout genres

    ->Quelques conseils

    ->Playlists

    ->One Shot

    ->Lemon

    ->Récits de vie.

    Bienvenue sur "Writerness"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:08

    Bonjour!!

    Je viens de tomber sur votre (ton?) blog!

    Lire tes fictions m'intéressent mais soit mon ordi est marabouté, soit il y a un souci avec mon navigateur, soit il y a un souci tout court parce que le texte est minuscule, je n'arrive pas à lire (enfin si mais bonjour le mal de crâne!!!) Comment c'est possible?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :