• Kayla.

    Voici un dessin de moi de
    Kayla : http://sketchtoy.com/64483492
    Je trouve ça très moyen, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Visualisez vous Kayla de cette manière, ou la voyiez vous différemment.
    Je n'ai pas d'oeuil, ni de main, parce que je suis nulle en main et en n'yeux et surtout pour vous laissez le champs libre sur la couleur de ces yeux, et parce que ce trait définit trop la beauté de Kayla. Sur le dessin, on ne voit pas non plus qu'elle est grosse, pour la simple et bonne raison qu'elle est fine du haut et ronde du bas.
    Voilà voilà, j'attend vos avis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :